Sur RDV

Horaires : du lundi au samedi

01.76.42.12.09

Contactez-nous pour toute interrogation

Linkedin

Search
 

Le cabinet BHB recrute

Cabinet indépendant spécialisé en gestion de patrimoine et en solutions de défiscalisations, le CABINET BHB recherche dans le cadre de son développement en Ile de France :

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F indépendant

Rejoindre le CABINET BHB c’est :

  • Intégrer une équipe dynamique et motivée,
  • Profiter d’une formation technique et commerciale,
  • Bénéficier d’un accompagnement administratif et commercial,
  • Etre maitre de sa rémunération,
  • Une ambiance de travail détendue et un échange entre collaborateurs.
  • Etre indépendant mais accompagné!

 

De formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans dans les domaines de la vente de produits immobiliers, financiers, ou le secteur vous motive.

Vous avez un profil commercial et vous savez être à l’écoute d’une clientèle exigeante.

 

 

Vos missions :

Développer le portefeuille client :

 

  • Rechercher de nouveaux investisseurs patrimoniaux afin de développer son portefeuille.
  • Informer les investisseurs des nouvelles opportunités fiscales ou des placements avantageux.
  • Prospection sur fichiers fournis par BHB
  • Prospection sur fichiers développés par le conseiller
  • Prospection sur le portefeuille de clients BHB
  • Traiter les contacts entrants (Internet, E-mailing, …),
  • Effectuer les RDV qualifiés fournis par BHB (Rendez-vous dans la cible cherchant à investir)
  • Développer des partenariats d’apporteurs d’affaires (Courtiers, agents immobiliers),
  • Effectuer les rdv (bilan patrimonial)

Bilan patrimonial et définition d’une stratégie adaptée :

  • Accompagner sa clientèle en matière de création, de gestion, de développement, de protection et de transmission du patrimoine.
  • Établir un bilan patrimonial en proposant à chaque client une étude personnalisée de sa situation.
  • Définir une stratégie adaptée à chaque type d’investissement, en expliquant au client les avantages, les inconvénients et les risques encourus.
  • Commercialiser des solutions proposés par le CABINET BHB.
  • Diversifier les solutions proposés aux investisseurs existants afin de transformer les liquidités en produits.
  • Proposer un cadre juridique et fiscal adapté à chaque investissement.
  • Apporter des conseils sur les services et placements et ajuster le conseil lors d’un changement de situation de l’investisseur.
  • Identifier les écarts significatifs entre les réalisations et les prévisions.

Veille réglementaire et technique :

  • Se maintenir informé des évolutions réglementaires, juridiques, fiscales.
  • Connaître les grandes tendances de l’économie et répercuter son analyse sur le conseil apporté à ses clients.
  • Développer une expertise en matière de conseil patrimonial dans la connaissance approfondie des produits proposés.
  • Savoir faire appel aux associés et/ou à son manager sur des sujets complexes et les nouveaux produits.
  • Piloter et tenir informer sa hiérarchie de l’activité et de l’évolution des dossiers en cours de traitement.

 

Conseil et formation interne au CABINET BHB :

  • Participer à la vie du CABINET BHB.
  • Assister et valider les formations délivrées par le CABINET BHB et PARTENAIRES.
  • Assister aux visites partenaires (Paris et/ou province)
  • Valider les évaluations établies par le CABINET BHB.
  • Assister aux réunions hebdomadaires, brief/debrief, bilan annuel, …

 

Afin de mettre toutes les chances de votre coté, nos collaborateurs bénéficient d’un accompagnement d’aide à la vente et d’un management gagnant/gagnant.

 

Rémunération motivante selon profil et non plafonnée, nombreux challenges et séminaires en équipe.

Nous apportons une importance particulière à l’ambiance de travail.

 

Secteur ile de France 

Permis A ou B conseillé 

Déplacements partenaires en France

Rendez-vous fournis 

Rémunération non plafonnée (Rémunération moyenne entre 100K€ et 200K€ annuel selon profil)

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F (SALARIÉ/CDI)

Rejoindre le CABINET BHB c’est :

  •  Intégrer une équipe dynamique et motivée,
  • Profiter d’une formation technique et commerciale,
  • Bénéficier d’un accompagnement administratif et commercial,
  • Etre maitre de sa rémunération,
  • Une ambiance de travail détendue et un échange entre collaborateurs.
  • Etre indépendant mais accompagné!

 

De formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans dans les domaines de la vente de produits immobiliers, financiers, ou le secteur vous motive.

Vous avez un profil commercial et vous savez être à l’écoute d’une clientèle exigeante.

Vos missions :

Développer le portefeuille client :

 

  • Rechercher de nouveaux investisseurs patrimoniaux afin de développer son portefeuille.
  • Informer les investisseurs des nouvelles opportunités fiscales ou des placements avantageux.
  • Prospection sur fichiers fournis par BHB
  • Prospection sur fichiers développés par le conseiller
  • Prospection sur le portefeuille de clients BHB
  • Traiter les contacts entrants (Internet, E-mailing, …),
  • Effectuer les RDV qualifiés fournis par BHB (Rendez-vous dans la cible cherchant à investir)
  • Développer des partenariats d’apporteurs d’affaires (Courtiers, agents immobiliers),
  • Effectuer les rdv (bilan patrimonial)

Bilan patrimonial et définition d’une stratégie adaptée :

  • Accompagner sa clientèle en matière de création, de gestion, de développement, de protection et de transmission du patrimoine.
  • Établir un bilan patrimonial en proposant à chaque client une étude personnalisée de sa situation.
  • Définir une stratégie adaptée à chaque type d’investissement, en expliquant au client les avantages, les inconvénients et les risques encourus.
  • Commercialiser des solutions proposés par le CABINET BHB.
  • Diversifier les solutions proposés aux investisseurs existants afin de transformer les liquidités en produits.
  • Proposer un cadre juridique et fiscal adapté à chaque investissement.
  • Apporter des conseils sur les services et placements et ajuster le conseil lors d’un changement de situation de l’investisseur.
  • Identifier les écarts significatifs entre les réalisations et les prévisions.

Veille réglementaire et technique :

  • Se maintenir informé des évolutions réglementaires, juridiques, fiscales.
  • Connaître les grandes tendances de l’économie et répercuter son analyse sur le conseil apporté à ses clients.
  • Développer une expertise en matière de conseil patrimonial dans la connaissance approfondie des produits proposés.
  • Savoir faire appel aux associés et/ou à son manager sur des sujets complexes et les nouveaux produits.
  • Piloter et tenir informer sa hiérarchie de l’activité et de l’évolution des dossiers en cours de traitement.

 

Conseil et formation interne au CABINET BHB :

  • Participer à la vie du CABINET BHB.
  • Assister et valider les formations délivrées par le CABINET BHB et PARTENAIRES.
  • Assister aux visites partenaires (Paris et/ou province)
  • Valider les évaluations établies par le CABINET BHB.
  • Assister aux réunions hebdomadaires, brief/debrief, bilan annuel, …

 

Afin de mettre toutes les chances de votre coté, nos collaborateurs bénéficient d’un accompagnement d’aide à la vente et d’un management gagnant/gagnant.

 

Rémunération motivante selon profil et non plafonnée, nombreux challenges et séminaires en équipe.

Nous apportons une importance particulière à l’ambiance de travail.

 

Secteur Ile de France 

Permis A ou B conseillé 

Déplacements partenaires en France

Rendez-vous fournis

Rémunération fixe + variable non plafonnée (salaire moyen entre 40K€ et 70K€ annuel selon profil)

mutuelle 

chèques restaurant

matériel informatique et téléphonie

Assistant(e) commercial et administratif - montage de prêt immobilier H/F (SALARIÉ/CDI)

Cabinet indépendant spécialisé en gestion de patrimoine, solutions de défiscalisations et prêts immobilier  le CABINET BHB recherche dans le cadre du développement de sa filiale Pret à investir – courtage en prêt immobilier et assurance emprunteur un Assistant(e) commercial et administratif – montage de prêt immobilier H/F (SALARIÉ/CDI) en Ile de France.

 

En plein essor, la société Prêt à investir, sous mandat VOUS FINANCER, courtier numéro 1 national, spécialiste en prêt immobiliers et assurances de prêts, filiale du groupe BHB poursuit son développement, et recrute un assistant(e) administratif commercial (H/F) en CDI 35H00 pour son cabinet en Ile de France.

 

Partenaire des banques et d’établissements financiers reconnus, Prêt à investir recherche pour le compte de ses clients le financement adapté à leur situation familiale, fiscale et patrimoniale au meilleur taux!​

 

Missions principales

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique.
  • Réceptionner, trier, diffuser l’information (courrier, messagerie, téléphone, internet)
  • Effectuer des comptes rendus journaliers sur l’activité commerciale, administrative et statistique à la direction.
  • Concevoir et mettre en forme les documents (Maîtrise du Pack Office)
  • Organiser, gérer les réunions, agendas, rédiger et mettre en forme les comptes-rendus
  • Contacts réguliers avec les interlocuteurs principaux (promoteurs, banques, notaires…)
  • Soutien à l’équipe commerciale : organisation des déplacements, gestion et prise de RDV des consultants…)
  • Prise de rendez-vous avec des prospects/clients et apporteurs d’affaires
  • Suivi commercial général : concevoir des outils de suivi d’activité (tableaux de bord, statistiques, challenge…)
  • Travailler en immersion totale avec une équipe commerciale
  • Organiser les commandes et gérer le matériel et les fournitures du service
  • Assurer une veille informatique.

 

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Rigueur, organisation, polyvalence, dynamisme, autonomie, vous aimez le travail bien fait et en équipe.

Aisance à communiquer et à s’exprimer en interne et en externe avec les différents tiers.

Respect des consignes.

 

Vous représentez l’image de Pret à investir et du Groupe BHB auprès de nos clients et nos partenaires, une présentation irréprochable est donc requise pour ce poste.

 

Rejoignez une équipe dynamique et une ambiance de travail détendue !  Votre rémunération sera constituée d’un salaire fixe et de primes indexées sur l’activité du cabinet (de 2000 à 5000€ brut annuelle ).

Entreprise en fort développement

Nombreux séminaires et challenges

Equipe dynamique et à taille humaine

Ambiance de travail agréable

Rémunération entre 1600 et 1800€ brut/mois + prime annuelle selon profil et performances

Tickets restaurant

Mutuelle avantageuse

Perspective d’évolution

Poste pourvoir immédiatement

Basé à Saint Maur (94)

Assistant(e) Web-marketing en alternance H/F (Dut / Bts)

Le Cabinet BHB, situé à Paris, est spécialisé en gestion de patrimoine et en solutions de défiscalisations.

Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) Web-Marketing en alternance (bts / dut)

A l’aise avec les outils web et passionné par le digital vous souhaitez participer à la vie d’une entreprise en fort développement.

 

Vous serez en charge des missions suivantes :

  • Aider à concevoir différents supports de communication (web et print)
  • Participer aux stratégies d’inbound marketing et SEO
  • Faire un suivi des campagnes SEM (socials ads, google adwords…).
  • Réaliser une analyse régulière du trafic des sites internet.
  • Imaginer, concevoir et mettre en œuvre des stratégies de communications créatives sur nos sites Internet et nos réseaux sociaux
  • Assurer le suivi des enquêtes de satisfaction client
  • Animer et développer les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter)

 Qualifications requises :

  • Être à l’aise avec les outils web
  • Être force de proposition
  • Aisance relationnelle, curiosité, réactivité, créativité.
  • Travailler au sein d’une équipe de façon autonome.
  • Connaissance de Photoshop / Illustrator.
  • Connaitre les langages html / css / php et wordpress est un énorme plus.

Poste basé à Saint-Maur (94) à 500m du RER A

Stage Assistant(e) Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F
Cabinet indépendant spécialisé en gestion de patrimoine et en solutions de défiscalisations, le CABINET BHB recherche dans le cadre de son développement un Stagiaire Assistant Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F en Ile de France pour une durée maximum de 2 mois.

Dans le cadre de votre mission vous devrez assister un conseiller en gestion de patrimoine sénior dans les taches suivantes :

Développement commercial :

  • Rechercher de nouveaux clients patrimoniaux afin de développer son portefeuille.
  • Informer les clients des nouvelles opportunités fiscales ou des placements avantageux.
  • Prospection sur fichiers fournis par BHB.
  • Prospection sur fichiers développés par l’assistant du conseiller en gestion de patrimoine.
  • Prospection sur le portefeuille de clients BHB.
  • Traiter les contacts entrants (Internet, E-mailing, …).

Technique :

  • Préparer et assister les rendez-vous d’audit patrimonial (qualification des rendez-vous, briefer le CGP, débriefer le RDV,…)
  • Préparer et assister les rendez vous de présentation de stratégie patrimoniale. (traiter les données collectées, définir et construire une stratégie patrimoniale, établir une étude personnalisée et assister le CGP lors de la présentation de la stratégie patrimoniale,…)
  • Assister le CGP durant le suivi des dossiers (montage et suivi des dossiers de financements, suivi administratif, préparer et assister les rendez-vous notaire,…)
  • Découvrir et maitriser les outils informatiques (simulateur, interface partenaire,…)

Profil :

Vous préparez un bac+2 à Bac+3 ou École de commerce dans le secteur de la finance, assurance, gestion de patrimoine ou immobilier.

Vous avez un bon relationnel et une aisance commerciale, votre esprit d’analyse sera un atout pour la réussite de vos missions.

Votre implication vous permettra, à l’issue de votre stage, de maitriser les bases techniques et commerciales pour prétendre à un poste de conseiller en gestion de patrimoine junior.

Type de contrat : Stage

Rémunération : non rémunéré

Durée : de 1 à 2 mois maximum

Click or drag files to this area to upload. You can upload up to 2 files.